750 nounours pour les enfants malades !

Jeudi 21 janvier 2016
0 vote

La volonté d’offrir des nounours aux enfants malades de l’hôpital la Timone de Marseille s’est transformée en un projet intergénérationnel.

Un élan de solidarité !

La volonté d’offrir des nounours aux enfants malades de l’hôpital la TIMONE de Marseille s’est transformée en un projet intergénérationnel. Des jeunes, garçons et filles, des mamies et des étudiants d’écoles de commerce et de management, sont là pour tricoter. Un élan de solidarité s’est rapidement mis en place et 750 nounours ont été tricotés par environ 150 personnes sans aucune publicité. Ils ont été distribués récemment, chambre par chambre, à l’hôpital par les tricoteuses elles-mêmes. L’association des Amis de Notre Dame de Vie (Vitrolles) a souhaité participer à cette œuvre caritative en offrant de très nombreux nounours qu’elles ont elles-mêmes tricotés pendant leurs rencontres d’amitié en paroisse.

Les Sœurs de VITROLLES

Vous pouvez retrouver d’autres photos sur Facebook paroisse catholique de vitrolles

info document