Quelques nouvelles

Dimanche 18 février 2018 — Dernier ajout lundi 19 février 2018

Rencontre… Assemblée… Récollection… Pèlerinage…

A la Maison-Mère :

Samedi 3 mars 2018 : rencontre pour les Associés

Lundi 5 mars et mardi 6 mars 2018 : Assemblée des sœurs de France Lundi : messe à 10h Mardi : messe à 11h45

Lundi 12 mars : journée-récollection pour les sœurs}}}

Pèlerinage à Lisieux : Avec la Pastorale des jeunes, les 24-25 février 2018 ce pèlerinage est ouvert aux jeunes des classes de 4e. Par la suite nous aurons quelques échos à vous transmettre.

info document

Vos témoignages

• Le normand 26 février 2018 12:31

Merci pour les renseignements reçus, ces dates regroupées : elles nous rafraichissent la mémoire et nous rappellent l’importance de ces rencontres !!! Nous avons prié en cette fin de semaine pour les jeunes, en particulier pour ceux de notre diocèse), en pèlerinage à Lisieux, et espérons bien avoir des échos prochainement. Nous y joignons d’ailleurs tous les JEUNES des U.S.A. qui manifestent contre la possession, en totale liberté, des armes (si meurtrières dans leur pays !!!). Que ce jeunes entraînent à leur suite la révolte des adultes, pour faire plier leur gouvernement qui met l’argent récolté dans ce scandaleux commerce, au-dessus de la vie des êtres humains dans leur propre pays !!!!

• Le Claire Madeleine 20 février 2018 19:44

Merci pour tous ces renseignements. J’espère que beaucoup les liront et y participeront. A bientôt Madeleine.