Vendredi 9 janvier 2015

À Notre-Dame de Toute Aide, à Querrien

À la demande de Monseigneur Moutel, les Filles de Ste-Marie de la Présentation de Broons, ont accepté de poursuivre, à Querrien, la mission des Sœurs de la Divine Providence de Créhen.

info document -  voir en grand cette imageÀ la demande de Monseigneur Moutel, les Filles de Ste-Marie de la Présentation de Broons, ont accepté de poursuivre, à Querrien, la mission des Sœurs de la Divine Providence de Créhen. Le 5 janvier 2015, entourée des nombreux amis du Sanctuaire Marial de Querrien, en présence du Recteur de ce Sanctuaire, la nouvelle communauté, a reçu sa lettre de mission des mains de Mgr Denis Moutel au cours de la prière du Milieu du Jour : les trois sœurs, Yvonne COAT, Monique BRIAND, et Marie-Claude CAVAREC, sont envoyées au Sanctuaire Marial de Notre Dame de Toute Aide, à Querrien, en La Prénessaye, pour être une présence, une communauté d’écoute, d’accueil et de prière.

« Heureux est l’homme qui met sa foi dans le Seigneur ! Tu as fait pour nous tant de choses, Toi, Seigneur mon Dieu ! Tu as ouvert mes oreilles, Alors j’ai dit : Voici, je viens. » Ps 39

info document info document