Sites Web : Broons-Caulnes

Publié le lundi 22 juin 2015

⇒ http://broons-caulnes.catholique.fr/

Site web des paroisses de Broons et de Caulnes du diocèse catholique de Saint-Brieuc et Tréguier.

Accueil du P. Morcel
15 octobre, par Marthe Leclerc
Dimanche 14 octobre 2018 : Dimanche d’accueil de l’Abbé Francis Morcel. En ce dimanche d’ouverture de la semaine missionnaire, c’est aussi chez nous le dimanche de rentrée et d’accueil de notre nouveau prêtre. Nous avons la joie d’accueillir l’abbé Francis Morcel, nommé par Monseigneur Denis Moutel  (...)
Infos octobre 2018  : Caulnes