Jubilez tous les peuples , Jubilez pour le Seigneur….

Action de grâces

Nouveauté… Nouveauté… Beaucoup à découvrir !

Porte ouverte à la Ville Jouha.

Les deux sœurs « jumelles » sont nées le 28 mai 1918 à St-Eloi en Louargat

Le choix de la vie religieuse… une vie donnée au service des malades et des plus pauvres.

Après 34 ans de présence des Filles de Sainte Marie…passage du Secteur Missionnaire à la Région, et maintenant une nouvelle équipe régionale de 3 sœurs africaines.
D’étape en étape vers la nouveauté : réjouissons-nous !

La chance de vivre 1 heure de catéchèse avec les enfants et les catéchistes. L’Église et l’église

Comment souligner, cette année l’Année de la Vie Consacrée ? Nous décidons d’inviter les voisins à venir prier Vêpres avec nous.

Dans le cadre du championnat national d’athlétisme cadets juniors de l’UGSEL [1], une animation pastorale a été proposée et j’ai été sollicitée pour relever ce défi. Ce championnat a eu lieu du 28 au 29 mai au stade du Penthièvre à Lamballe. Dans le document qui nous a été donné pour la préparation du (...)

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 130 | Tout afficher